Société Rosaweb fait n'importe quoi

Fermé
Aurélie386 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 08:10
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 14 juil. 2011 à 12:37
Mesdames et Messieurs,

Voici un des mauvais exemples que m'a montré la société ROSAWEB,
Si vous avez besoin d'un site professionnel IL NE FAUT SURTOUT PAS ALLER CHEZ EUX, ces gens là se foutent de tout le monde, comme des petits commerciaux menteurs, et en plus incompétents. leurs sites ne marchent pas , vous pouvez appeler tous les jours, envoyer des mails, ces gens là ne comprennent pas qu'il faut travailler de manière correcte, dommage pour eux, et VOUS PERDREZ VOTRE TEMPS.

2 réponses

__construct()
13 juil. 2011 à 22:22
Bonsoir,
Un rapide coup d'oeil dans les codes sources pour se rendre compte des amateurs (et encore il y a des amateurs qui travaillent très bien!) qui traînent de-ci, de-là sur le web...

1. Utilisation de frameset alors que le site ne nécessite pas une telle utilisation.
2. Mise en page en tableau alors que l'on peut arriver au même résultat en sachant utiliser et doser savamment les div.
3. Beaucoup de balises orphelines (tr, td, table).
4. Des balises de bloc (p) imbriquées dans des balises de type en-ligne (a).
5. Des balises ouvertes non fermées dans le bon ordre (form).
6. Utilisation de balises de centrage obsolètes (center).
7. Fichier CSS comportant d'énormes erreurs de syntaxe comme par exemple :
7.1. margin-left=0.1cm; margin-right=0.1cm;
7.2. color: verdana; (non je n'invente pas!)

Et je n'ai pas tout fouillé, il doit encore y avoir des surprises...
Je trouve ça très dommageable, en premier lieu pour leurs clients (et/ou leurs futurs clients, les pauvres...) et pour tous les professionnels du web qui ont une éthique et qui font leur travail consciencieusement...

Voilà ce n'est pas une critique juste pour critiquer mais surtout pour que ce genre d'individus apprennent à mieux travailler et respecter leur clientèle.
0
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 10
14 juil. 2011 à 00:06
encore un guignol qui doit sortir du Deust Webmaster de Limoges
(un diplome qui ne sert a rien de rien)
0
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 10
14 juil. 2011 à 00:15
oulalaa ouéé il aime bien les TABLE TR TD etc.... vraiment honteux de coder comme ca

==> je savais pas qu'on pouvais coder avec les pieds !! mdr
0
14 juil. 2011 à 00:20
un petit message sympa sur sa page de contact s'impose.... ^^
0
bg62 Messages postés 23673 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 2 393
Modifié par bg62 le 14/07/2011 à 12:40
bonjour,
c'est quoi ce (premier !) post ? un règlement de compte ???
et pourquoi ???
si c'est à cause d'une histoire de "création de site" ou autre : normal ... des arnaques sur internet il y en a des centaines et si l'on ne se renseigne pas avant ... on vient pleurer après ....
donc : des détails, svp, merci ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0