A voir également:
- Problème d'affichage des articles Wordpress
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas normal du tout en effet de voir tout ce code. Ça voudrait dire que tu as "bricolé" le code de ta page, mais je n'ai pas l'impression que soit le cas.
Peux-tu donner un lien vers le site pour que nous essayions de comprendre ?
Pas normal du tout en effet de voir tout ce code. Ça voudrait dire que tu as "bricolé" le code de ta page, mais je n'ai pas l'impression que soit le cas.
Peux-tu donner un lien vers le site pour que nous essayions de comprendre ?
Merci pour le lien.
J'espérais observer quelque chose de particulier, mais malheureusement je suis totalement perplexe. Je suis désolé de n'avoir aucune explication à te proposer. Tu peux peut-être essayer de détruire l'article et de de re-créer.
En espérant que quelqu'un d'autre réussisse à t'aider
J'espérais observer quelque chose de particulier, mais malheureusement je suis totalement perplexe. Je suis désolé de n'avoir aucune explication à te proposer. Tu peux peut-être essayer de détruire l'article et de de re-créer.
En espérant que quelqu'un d'autre réussisse à t'aider
ouf merci j'ai trouvé! Un ami qui m'aide de temps en temps à construire le site a ajouté une extension "j'aime" facebook. Je suis allée fouiner dans les extensions et je l'ai désactivée pour le moment, c'était ça qui avait l'air de bloquer, puisque maintenant les articles d'affichent normalement.
Maintenant, reste à trouver comment faire en sorte qu'une photo miniature s'affiche à côté de l'intitulé de l'article pour que les gens aient envie de cliquer!
Maintenant, reste à trouver comment faire en sorte qu'une photo miniature s'affiche à côté de l'intitulé de l'article pour que les gens aient envie de cliquer!
15 juil. 2011 à 10:29
voici l'adresse... non en effet, je n'ai pas bricolé le code, je ne connais rien au code HTML, je ne m'y serais pas risquée! ;-)