Problème d'affichage des articles Wordpress

Fermé
willomae - Modifié par jee pee le 15/07/2011 à 10:00
 willomae - 15 juil. 2011 à 15:43
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un blog sur Wordpress pour présenter mon activité professionnelle. Je suis créatrice d'accessoires de mode.
Je ne suis pas super douée, alors je tâtonne, je persévère et parfois j'essaie de trouver quelques réponses sur des forums. Là je suis bloquée et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, peut-être que c'est très simple en fait...
Voilà, j'ajoute un article avec photos, que je classe dans les catégories correspondantes. Par exemple, je classe tel article dans la catégorie "sacs". Lorsque je retourne sur la page d'accueil, il apparaît dans "articles récents" sur le côté, si je clique dessus, je tombe sur l'article, pas de soucis. Mais si je retourne à l'accueil, et que cette fois, je passe par la catégorie "sacs", mes articles sont listés avec des tas de codes, comme ça:

Sac en daim et tissu fleuri style liberty. window.fbAsyncInit = function() { FB.init({appId: « 236178956401625?, status: true, cookie: true, xfbml: true}); }; (function() { var e = document.createElement(« script »); e.async = true; e.src = document.location.protocol + « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js »; document.getElementById(« fb-root »).appendChild(e); }());<ital></ital>


Aïe, ça fait très moche quand on arrive sur cet écran... Par contre si je clique dessus, j'arrive sur l'article tout beau tout propre.
Comment enlever tout ce code? Je ne trouve pas où est-ce que je dois configurer cela.

Je voudrais que lorsque le visiteur clique sur la catégorie "sacs" dans le menu principal, il tombe sur une page avec les différents articles avec de préférence une photo miniature et le nom de l'article.

Merci d'avance pour votre aide et votre indulgence, je débute!

Bonne journée


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pas normal du tout en effet de voir tout ce code. Ça voudrait dire que tu as "bricolé" le code de ta page, mais je n'ai pas l'impression que soit le cas.
Peux-tu donner un lien vers le site pour que nous essayions de comprendre ?
0
http://cabosseetmelisse.com/
voici l'adresse... non en effet, je n'ai pas bricolé le code, je ne connais rien au code HTML, je ne m'y serais pas risquée! ;-)
0
Merci pour le lien.
J'espérais observer quelque chose de particulier, mais malheureusement je suis totalement perplexe. Je suis désolé de n'avoir aucune explication à te proposer. Tu peux peut-être essayer de détruire l'article et de de re-créer.
En espérant que quelqu'un d'autre réussisse à t'aider
0
ouf merci j'ai trouvé! Un ami qui m'aide de temps en temps à construire le site a ajouté une extension "j'aime" facebook. Je suis allée fouiner dans les extensions et je l'ai désactivée pour le moment, c'était ça qui avait l'air de bloquer, puisque maintenant les articles d'affichent normalement.
Maintenant, reste à trouver comment faire en sorte qu'une photo miniature s'affiche à côté de l'intitulé de l'article pour que les gens aient envie de cliquer!
0