Yootheme templates

Fermé
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 juin 2008 à 17:52
lakcil Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 14 juil. 2011 à 21:37
Bonjour,
est ce qu'il ya qqn qui travaille sur des templates yootheme, on pourrait échanger des idées, surtout que je suis entrain de travailler sur la template "ambient" et que j'ai trouvé certaines difficultés
A voir également:

6 réponses

mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
28 juin 2008 à 18:41
yoooo! personne n'est intéressé ???
0
Bonjour,
je suis intérésse par une discution yootheme
Merci

A bientôt

Milou24
-1
Salut, je viens oilà avec un ami nous souhaitons mettre en place un site communautaire et Nous pensons que Joomla pourra faire l'affaire. Nous débutons et nous sommes également tombé sur le thème Ambient qui nous séduit bien. As tu avancé de ton côté et puissions nous voir ton résultat ? Quand on prend un un template yootheme est il au niveau de l'administration en français ? Tous les tools sont il vraiment paramètrable sur celui-ci ? Voilà si ta demande est toujours d'actualité je t'invite à correspondre avec nous et partager ainsi nos expériences. Cordialement Seb & Yo
-1
bonjour,
le template est paramétrable et tu peux passer tes modules et autres en français, je l'ai fais.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitivier85 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 6
23 févr. 2010 à 15:40
Bonjour,

penser à utiliser la map du template : http://demo.yootheme.com/apr08/images/yootheme/layout_left.jpg
Et vous n'aurez aucun souci.

Quelles sont tes difficultés "mad skillz" ?
-1
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
17 avril 2010 à 20:15
vas-y pose ta question je fais partie de l'équipe Dév yootheme
-1
lakcil Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
14 juil. 2011 à 21:37
Bonjour,

Je sais que ce topic est tres vieux mais si Agent -Neuf peut encore répondre ce serait cool.
Eh bien je travaille actuellement avec un template "Surface" de Yootheme. Sur la demo de votre site, vous semblez avoir positionner un module de photo en position "topX".J'ai fait la même chose mais mon module occupe la totalité du cadre haut alors sur la demo, votre module n'occupe que le coin droit juste en dessous du menu principal.
Pourriez-vous m'éclairer là-dessus?

Merci
0