Form a choix multiple + mysql
Fermé
bluegear
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
24 sept. 2007 à 17:55
didine - 13 oct. 2011 à 15:04
didine - 13 oct. 2011 à 15:04
Bonjour à tous et à toutes!
J'aimerais pour voir insérer des données à partir d'un menu liste ou il y a plusieurs sélections possible. Les gens peuvent donc choisir plusieurs éléments, et j'aimerais arriver à les mettre dans ma base mysql.
Je n'ai pas essayer de code, étant donner que je n'ai aucune idée comment m'y prendre!
Merci d'avance!
bluegear
J'aimerais pour voir insérer des données à partir d'un menu liste ou il y a plusieurs sélections possible. Les gens peuvent donc choisir plusieurs éléments, et j'aimerais arriver à les mettre dans ma base mysql.
Je n'ai pas essayer de code, étant donner que je n'ai aucune idée comment m'y prendre!
Merci d'avance!
bluegear
A voir également:
- Form a choix multiple + mysql
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Ecran multiple pc - Guide
- Presse papier multiple - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
24 sept. 2007 à 18:49
24 sept. 2007 à 18:49
salut,
est-ce qu'un article ou un tuto te seraient utiles ?
sinon tu peux consulter la liste des balises existantes pour composer ton formulaire.
est-ce qu'un article ou un tuto te seraient utiles ?
sinon tu peux consulter la liste des balises existantes pour composer ton formulaire.
bluegear
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
25 sept. 2007 à 15:30
25 sept. 2007 à 15:30
Bonjour!
Merci pour la réponse si rapide !
J'ai bien compris le principe des formulaires, c'est lorsque que je veux entrer mes données dans la base, que ça me pose problème!
Merci
Bonne journée
Bluegear
Merci pour la réponse si rapide !
J'ai bien compris le principe des formulaires, c'est lorsque que je veux entrer mes données dans la base, que ça me pose problème!
Merci
Bonne journée
Bluegear