Border autout d'une div
Absot
Messages postés
777
Membre
Dernière intervention
-
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé une div avec à l'intérieur, un menu composé de ul et de li mais malheureusement, à l'affichage, mon menu se retrouve en dessous de ma div.
Voici ce que j'obtiens:
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/13/111013055737609148.png
Et voici mon code html:
Et enfin mon fichier css:
Qu'est-ce qui ne va pas svp?
Voici ce que j'obtiens:
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/13/111013055737609148.png
Et voici mon code html:
<div id="menu"> <ul> <li><a id="menu_1" onclick='displayPage("films")'>Films</a></li> <li><a id="menu_2"onclick='displayPage("infos")'>Infos</a></li> <li><a id="menu_3"onclick='displayPage("historiques")'>Historiques</a></li> </ul> </div>
Et enfin mon fichier css:
#menu { width: 510px; height: 30px; float: right; border: 2px solid #333; margin-top:30px; } #menu ul { padding:0; margin:0; list-style-type:none; text-align: center ; } #menu li { float:left; /*pour IE*/ margin-right:25px; margin-top: 80px; font-size: 13px; font-weight: normal; } #menu li a { text-decoration:none; color: #333; cursor: pointer; } #menu li a:hover { color:#333; background-color:#C6C7C7; }
Qu'est-ce qui ne va pas svp?
A voir également:
- Border autout d'une div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Border maker - Télécharger - Retouche d'image
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Arrondir les bords d'une image powerpoint ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Powerpoint SOS ✓ - Forum Photo numérique