Dausson

Fermé
dausson - 14 oct. 2011 à 19:01
 querevare - 14 oct. 2011 à 19:41
Bonjour, comment récupérer mon numéro, je ne vis pas régulièrement en côte d'ivoire,et je viens de perdre ma puce. je dois me rendre au pays dans quinze jours,que faire

1 réponse

Bonjour,
mais te puce quelle quai foot haie pas dans ton tél ? sérieux En puce tu message ici.

Fait du vaudou, prie dieu le père, Zeus, au daim, Mithra ou gars a niche, sacrifie des poulet ou un vaut dore en l'heure tranchant la Georges, lis la numérologie devient adepte du ra elle carre sait le beauf frère du Jésus et je le connais(Réelle) sait pas bidon il a vu les extra terrestres ... tu peut essuyer de lire l'heure au scoop car désastres haie la position des plats nettes. Demander ton t'aime a ce trial à un
0
grand occulte, genvre médium maximum: voyant lumineux, qu'on tact le le pite qui t'a vendu ou que tu abonné pour lui demander que fer, sous doigt dés policiers tu leur demande îles s'utilisait un satellite mille y taire pour le trouver, demande à une clodo cil a pas trouvé par terre, acheté un détecteur des métal et regarde sur la plage...

Plein des trucs affaires qui son utile mais sur tout fais pas un message ici sa soeur à rien.
0