je suis jeune eleveuse de sacree se birmanies(chats) pour ceux qui ne connaissent pas !!lol.
et dans ce cadre je voudrais que lon ne fasse un site pour ma chatterie
si quelqu un est interresser je suis prenneusse.
merci
bonsoir mani
mon site sera dedier a presenter ma chatterie et faisant des elevage oui a la vente de chaton
en ce qui conserne le benevolat je suis prete a payer une personne qui sais faire et qui travail bien
Forum Webmastering
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.
mon site sera dedier a presenter ma chatterie et faisant des elevage oui a la vente de chaton
en ce qui conserne le benevolat je suis prete a payer une personne qui sais faire et qui travail bien