Diaporama interactif ?

Fermé
Rogal - 12 oct. 2011 à 22:39
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 13 oct. 2011 à 10:47
Bonjour,

Je suis étudiant à l'université et je suis aussi le Webmaster du site de ma section/faculté. J'ai comme projet de créer une "bibliothèque virtuelle". Le concept reste simple: avoir une image de biblio en fond avec par dessus des liens pour chaque année. Quand vous cliquez sur le lien (genre un simple petit rectangle) ça charge une nouvelle image avec les livres à (s)avoir.

.

Le truc c'est que j'aimerais ne pas à avoir à faire une nouvelle page donc pas de recharge de toute la page. Comme une petite application avec des liens interne style "menu de dvd" ou "navigation IPod" ou comme le titre l'indique un genre de diaporama interactif.

.
Ma question est donc connaissez-vous un programme/outils en ligne pour créer ce genre de petit application ?

.
Merci beaucoup pour votre attention.
Ludo

.

1 réponse

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
13 oct. 2011 à 10:47
Salut,
Si tu veux un minimum d'intéractivité je te conseille de te tourner vers Jquery
https://jquery.com/
Tu connais ?
0