Loop dans mon programme
lana
-
lana -
lana -
Bonjour,
Salut, Bon, Voila le programme :
<td><div id="apDiv8">
<embed src="melodyloops-equa-mp3-player_.swf" width="25" height="16" loop="False" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="false" flashvars="filename=samba.mp3&timeplay=0&volume=50&backcolor=#000&maincolor=FFFFFF"> </embed>
</div></td>
<td> </td>
<td height="24"> </td>
</tr>
<tr>
Je voudrais que ma musique tourne en boucle , ne s'arrête pas. Je sais que je devrais mettre une boucle pour que le morceau de musique tourne sans arrêt, mais quels programme et ou je le met?
Je met ouuuu la fameuse boucle ou loop??? SVP corriger mon programme
Salut, Bon, Voila le programme :
<td><div id="apDiv8">
<embed src="melodyloops-equa-mp3-player_.swf" width="25" height="16" loop="False" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="false" flashvars="filename=samba.mp3&timeplay=0&volume=50&backcolor=#000&maincolor=FFFFFF"> </embed>
</div></td>
<td> </td>
<td height="24"> </td>
</tr>
<tr>
Je voudrais que ma musique tourne en boucle , ne s'arrête pas. Je sais que je devrais mettre une boucle pour que le morceau de musique tourne sans arrêt, mais quels programme et ou je le met?
Je met ouuuu la fameuse boucle ou loop??? SVP corriger mon programme
A voir également:
- Loop dans mon programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
comment je modifie le flash? et quels sont les logiciels de adobe que je devrais travailler avec?
SVP, j'ai pas envie de touché au flash car j'ai passé 1/2 siècle pour le faire, trouver moi une autre solution? merci graffx