Createur d'une fan page facebook supprimé !!!

Ginfrex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ginfrex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis créateur d'une fan page de divertissement sur facebook actuellement j'ai 1570 fans (pas bcp) et pour que ma page fonctionne 24/24h et 7j/7j .. j'ai donné le statut admin à 6 personne actif sur ma page ... mais je viens de constater que facebook à modifier une option concerant la gestion des admins et donc on peut supprimer le créateur de la page chose qui n'était pas possible avant ... donc j'ai commencé à chercher des applications qui me protege en tant que créateur j'ai même envoyé des messages à facebook ... maintenant je suppose que vous avez bien compris mon probleme et j'en suis sûr qu'il y a bien d'autres personne qui ont déjà perdu leurs fan page à cause de cette modification inutile .... j'aimerai bien que vous me proposer des solutions pour proteger mon statut créateur et aussi garder les autres admins.

Merciii d'avance

A voir également:

2 réponses

clowning Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le moment il me semble que c'est impossible .. car du moment ou ils sont admins c'est que tu leurs fait confiance ..
0
Ginfrex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai ce que vous dites mais voyons le problèmes d'un autre coté celui du piratage de compte par exemple chaque membre de l'équipe admins peut perdre son compte et là on peut perdre tous notre statut admin ... pour moi le hic c'est pas de la confiance mais c'est le fait de protéger la page en donnant un statut plus avancé à celui de l'admin et puis avec 6 admins il faut vraiment faire introduire une application qui mesure la performance et la disponibilité de chaqu un des admin pour le moment il n'existe pas des applications de ce genre j'espère que ça donne une envie à nos chers développeur facebook
0