Comment créer un jeu de simulation d'élevage

Fermé
charlii83 - 27 oct. 2011 à 18:54
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 30 oct. 2011 à 11:28
Bonjour, je voudrais beaucoup créer un site d'élevage avec des chevaux mais je ne trouve pas de site pour le fabriquer. je mis connais en php et tout le reste mais je sais pas sur quel site aller ( j'ai parcourut tout google et rien ) Vous pourriez m'aidez s'il vous plaît ?

A voir également:

2 réponses

anatolekadel Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 3
30 oct. 2011 à 11:12
Bon, pour faire un bon jeu de gestion (d'élevage, c'est quasi pareil).
Il te faut:
PHP+SQL et c'est tout (enfin, il est préférable d'ajouter du HTML, CSS et JS pour rendre le tout plus beau ^^).

Personnellement, je suis en train de faire un jeu de gestion à la (Travian).
Le mieux, c'est d'essayer de rassembler toutes les fonctions que tu veux inclure dans ton site sur papier, d'y réfléchir; puis de se lancer.
Je ne connais pas de site qui explique pas à pas comment faire; mais si tu ne sais pas trop comment faire, ben, commence par visualiser la page principale (ce que le joueur regardera le plus souvent), les autres pages suivront petit à petit.
Bon courage !
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
30 oct. 2011 à 11:28
J'avais moi aussi ce rêve d'enfant. Hélas, je pense qu'a mon âge j'aurais jamais eu la patiente d'apprendre le PHP/SQL.

Je pense que le HTML et CSS est indispensable. Sinon, il faut que tu saches bien dessiner avec une tablette graphique. Car si tu veux créer ton propre jeux, vaut mieux de ne pas voler les images sur d'autre jeux !

A moins que tu veuilles faire avec des vrai photos !
0