Site téléchargement des jeux, logos sonnerie
kernet
-
zagaga Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zagaga Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai crée un site de téléchargement de jeux, logos, et sonneries qui sera aussi disponible sur téléphone.
Pour le moment je n'ai aucune idée de comment ça marche.
Voulez vous m'aidé
Je voudrai crée un site de téléchargement de jeux, logos, et sonneries qui sera aussi disponible sur téléphone.
Pour le moment je n'ai aucune idée de comment ça marche.
Voulez vous m'aidé
A voir également:
- Site téléchargement des jeux, logos sonnerie
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux des logos - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Déja commence par apprendre à créer un site internet :)
Essaye le site du zéro, tutoriel HTML5/CSS3 puis le tutoriel PHP et ensuite tu connaîtra tout ce que tu dois savoir pour creer un site comme tu veux toi même !
Si tu n'est pas près à mettre la main à la patte, tu dois passé par une agence de création de site internet, mais là tu devras mettre la main à la poche.
Essaye le site du zéro, tutoriel HTML5/CSS3 puis le tutoriel PHP et ensuite tu connaîtra tout ce que tu dois savoir pour creer un site comme tu veux toi même !
Si tu n'est pas près à mettre la main à la patte, tu dois passé par une agence de création de site internet, mais là tu devras mettre la main à la poche.
"Je n'ai aucune idée de comment ça marche"
Tu n'aura pas beaucoup de réponse comme ça, on ne sait pas ce que tu veux savoir.
Tu n'aura pas beaucoup de réponse comme ça, on ne sait pas ce que tu veux savoir.