Page blanche sur notre site internet
mums06
-
prosthetiks Messages postés 1309 Statut Membre -
prosthetiks Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'occuppe de la gestion du site www.chienvert.com, j'ai découvert ce matin une page blanche à la place du site et pas de message d'erreur. Je suis allée voir le cms et il a l'air de fonctionner correctement (quelques anomalies dans les stats et dans la gestion des catégories du shop online quand même) J'ai fait des modification sur une page hier encore et tout fonctionnait.
Je ne sais absolument pas d'où peut provenir ce problème et bien sur les créateur du sote ne sont pas joignable puisque c'est le jour de noël...
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?
merci d'avance et très joyeux noël à tous
Je m'occuppe de la gestion du site www.chienvert.com, j'ai découvert ce matin une page blanche à la place du site et pas de message d'erreur. Je suis allée voir le cms et il a l'air de fonctionner correctement (quelques anomalies dans les stats et dans la gestion des catégories du shop online quand même) J'ai fait des modification sur une page hier encore et tout fonctionnait.
Je ne sais absolument pas d'où peut provenir ce problème et bien sur les créateur du sote ne sont pas joignable puisque c'est le jour de noël...
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?
merci d'avance et très joyeux noël à tous
A voir également:
- Page blanche sur notre site internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment traduire une page internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Quel CMS tu utilises ?
Quel hébergeur ?
La page blanche peux provenir de plein de chose. Si tu n'as rien changé cela peux venir d'une changement de version de php qui fait planter un test
Quel hébergeur ?
La page blanche peux provenir de plein de chose. Si tu n'as rien changé cela peux venir d'une changement de version de php qui fait planter un test