Ajax est-il un langage de programation ?
schancel
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
schancel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schancel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si ajax est un langage de programation ou si ce n'est qu'une methode de programer (Je n'arrive pas a trouver laquelle )
d'apres les declaration de commentcamarche.net ce serait une methode
je n'arrive pas a trouver laquelle j'arrive pas a imaginer comment le javascript pourrait envoyer une requete au serveur peut etre le xml ...
c'est un peu flou tout ca j'aimerai qu'on me clarifie un peu tout ca
j'aimerai savoir si ajax est un langage de programation ou si ce n'est qu'une methode de programer (Je n'arrive pas a trouver laquelle )
d'apres les declaration de commentcamarche.net ce serait une methode
je n'arrive pas a trouver laquelle j'arrive pas a imaginer comment le javascript pourrait envoyer une requete au serveur peut etre le xml ...
c'est un peu flou tout ca j'aimerai qu'on me clarifie un peu tout ca
A voir également:
- Ajax est-il un langage de programation ?
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Que veut dire le rectangle en langage sms - Forum Nokia
- Programation ✓ - Forum Programmation
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
https://openclassrooms.com/fr/courses/245710-ajax-et-lechange-de-donnees-en-javascript/244425-le-concept-dajax
et oui c'est une méthode de programation qui permet de modifier le contenu d'une page sans la recharger.
--
et oui c'est une méthode de programation qui permet de modifier le contenu d'une page sans la recharger.
--
bonjour,
ajax n'est qu'une librairie de javascript qui offre de nombreuses possibilités.
en fait c'est juste une méthode de programmation javascript
ajax n'est qu'une librairie de javascript qui offre de nombreuses possibilités.
en fait c'est juste une méthode de programmation javascript
Ajax permet à javascript d'exécuter des fichiers PHP de façon asynchrone (Donc en dehors du chargement de la page).
Ces fichiers PHP peuvent avoir un lien avec une base de donnée.
Exemple : Lorsque tu commence à taper une recherche sur google un script AJAX va chercher les résultat les plus courant et les affiche dessous le champs de recherche.
Ces fichiers PHP peuvent avoir un lien avec une base de donnée.
Exemple : Lorsque tu commence à taper une recherche sur google un script AJAX va chercher les résultat les plus courant et les affiche dessous le champs de recherche.