Bibliothèque de musique en ligne

Fermé
Myujinsan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 1 oct. 2009 à 16:08
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 26 déc. 2011 à 18:25
Bonjour, 'soir.

Je me permet de poster un message sur ce forum aprés plusieurs jours de recherche sur google. (et de message sur d'auters sites, sans réponse... )

J'aimerai proposer sur mon site web un certains nombre de mes musiques, selon une mise en page certaine.

En ce qui concerne les musiques, j'aimerai exporter sur mon site les sous dossiers souhaiter. (exemple, un onglet mix, etc etc)

En ce qui concerne la mise en page, j'aurai voulu, que chaque onglet propose une liste de chanson, a chaque ligne de titre, proposer la jaquette, les bpm, la préécoute (10sec), l'écoute, le téléchargement.

Le but étant que l'import des musiques depuis leurs serveurs d'hébergement importe les jaquettes et autres tags (bpm etc). (éviter de devoir coder 10.000 morceaux et leurs jaquettes, bpm, etc, manuellement).

Pour ce qui est des droits (sacem) et de l'hébérgement. no problem.

Auriez vous des sugéstions sur la méthode a suivre ?

Merci bien, Myu.
(\(\
(OO
(")(")
A voir également:

4 réponses

Myujinsan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
2 oct. 2009 à 10:00
Un petit up ;s

Une idée ?
0
Myujinsan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
3 oct. 2009 à 12:17
Personne sur les manières de traiter des musiques stockée sur ftp ?
0
je suis désolée de vous dire ça mais moi même je ne sais pas, et je crois que personne ne le sais ^^'
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 7
26 déc. 2011 à 18:25
Bah j'ai une idée... (qui pourrait peut-être te servir provisoirement)

Tu fais une série de spoiler pour la bibliothèque et dedans tu met le liens des fichiers hébergés

^^''
0