Bug LMSOFT web creator pro 5
Geekgame
-
Geekgame -
Geekgame -
Bonjour,
Je viens d'acheter une licence pour le logiciel LMSOFT Web Creator Pro 5.
Logiciel qui coûte quand même dans les 80€.
Je connais le HTLM, le PHP mais je pensais pouvoir aller plus vite avec un logiciel sensé me simplifier la vie (ou au moins le codage ^^).
Or, après 2 heures de graphisme, j'enregistre mon projet pour aller chercher des images sur internet. Au moment de le réouvrir, page blanche.
A droite, dans la liste des "choses" placées dans mon site, rien n'est cohérent, j'ai pourtant la dernière version et j'ai essayé de l'executer en admin, en compatibilité, rien n'y fait. Je pense recommencer mon travail, mais quelqu'un a déjà rencontré ce problème (histoire de ne pas avior dépensé 80€ pour rien)
Merci d'avance
Edit : Désolé du post dans la mauvaise section
Je viens d'acheter une licence pour le logiciel LMSOFT Web Creator Pro 5.
Logiciel qui coûte quand même dans les 80€.
Je connais le HTLM, le PHP mais je pensais pouvoir aller plus vite avec un logiciel sensé me simplifier la vie (ou au moins le codage ^^).
Or, après 2 heures de graphisme, j'enregistre mon projet pour aller chercher des images sur internet. Au moment de le réouvrir, page blanche.
A droite, dans la liste des "choses" placées dans mon site, rien n'est cohérent, j'ai pourtant la dernière version et j'ai essayé de l'executer en admin, en compatibilité, rien n'y fait. Je pense recommencer mon travail, mais quelqu'un a déjà rencontré ce problème (histoire de ne pas avior dépensé 80€ pour rien)
Merci d'avance
Edit : Désolé du post dans la mauvaise section
A voir également:
- Bug LMSOFT web creator pro 5
- Web office - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage