Référencement Google

Fermé
florence_yvonne Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 11 janv. 2012 à 16:14
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 11 janv. 2012 à 18:24
Bonjour,

Je désire améliorer mon référencement Google en refaisant la phrase de représentation de mon forum sur le moteur de recherche, j'ai sélectionné des mots et je voudrais en utiliser un maximum au moins les plus représentatif de mon site

dieu, religion, âme, foi, morale, philosophie, athée, interreligieux, enseignement, échange, déiste, agnostique, discussion

Mon ancienne phrase

Forum de discussion ouvert à toutes les religions, on peux y aborder tous les thèmes de la vie. les déistes, athées, agnostiques, théistes, musulmans, chrétiens sont bienvenus

Merci, si ce n'est pas possible excusez-moi


A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
11 janv. 2012 à 18:24
La description de ton forum ( celle contenu dans les balises meta ) est importante mais ce n'est pas la seule chose.

Il y a plein d'autres petites astuces pour améliorer le référencement de ton forum, pour les trouver, tape simplement : référencement google dans le champs de recherche de ccm ( ou directement sur la page des fiches techniques ).

Personnellement je ne vois pas comment inclure tout les mots dans une même phrase sans que ce ne soit redondant. La phrase actuelle me parait bien mais d'autres on surement plus d'idées que moi ^^
0