Trouver des comptes associés

Nalliem -  
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je vais régulièrement sur le forum Doctissimo Rubrique Animaux pour échanger sur la medecine vétérinaire etc.
Je reçois des messages d'un pseudo louche, je pense que cette personne à au moins 2 comptes, un pour publier sur les sujets, et l'autre pour m'envoyer des messages.
Est ce que c'est possible, par exemple grâce à l'adresse IP (si je peux me la procurer?) de trouver les comptes associés par rapport à un compte ?
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de me dire où je dois poster si ce n'est pas le cas.
Et merci de prendre le temps de lire et de répondre à une noob comme moi !!

A voir également:

2 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

C'est en effet possible de créer 2 comptes et d'utiliser un pour poster et l'autre pour MP. Je crois que tu peux blacklister les gens qui t'embêtent. Personnellement, seuls les modérateurs peuvent m'envoyer des MP.

Tu ne peux pas trouver, heureusement, l'adresse IP d'un utilisateur. Bonjour la sécurité sinon !
0
Nalliem

Okay merci beaucoup pour ta réponse !

Je ne pensais pas qu'avoir l'adresse IP de quelqu'un pouvait être dangereux, enfin que quelqu'un de malhonnête en fasse quelque chose après...

Le problème c'est que j'aurais aimé savoir qui se cachait sous ce pseudo... Mais bon c'est pas grave je vais laisser couler ;)
0
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Essaies tout simplement de lui écrire pour lui demander directement si l'autre compte lui appartient.
Sinon, normalement, il n y a pas de moyens pour savoir si deux comptes différents appartiennent à la meme personne (à part si tu peux voir les détails des comptes pour voir s'ils sont identiques).

M'enfin... je te souhaite une bonne soirée! :)
-1