Logiciel création site Web
Springer
-
1664ben Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1664ben Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai oublié de vous dire que je connais rien en langage html. Est-ce que le logiciel Dreamweaver serait bien? Existe-t-il d'autres logiciels mieux adaptés pour les débutants? Merci!
A voir également:
- Logiciel création site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
dreamwever est tres bien mais pas pour toi et ça serais du gachie de s'en servir pour du html regarde sur google tu a certain logiciel freeware qui edite ton code tout seul comme si tu taper dans word
Springer
Ok, je vais laisser tomber l'idée de Dreamweaver... mais pour les logiciels libres, comme il y en a plusieurs, pourrais-tu me donner un conseil? Est-ce que tu en connais? Ce que j'aimerais faire avec mon site c'est pouvoir communiquer avec une base de données Access et pouvoir créer des hyperliens vers des fichiers PDF.
C est le meilleur editeur pour debutant ! il respecte les standard ( normal c est l outils du W3C )
et est assez pedagogique !
et est assez pedagogique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vous m'avez l'air très calé sur le sujet, du coup je me permet de m'immiscer dans votre conversation pour avoir quelques infos. je suis en train de créer un site à l'aide de dreamweaver cs4. ma page d'accueil possède, entre autre, un bandeau avec mon menu (ex, prestations, localisation, contact, prestataires... ) et au centre un grand rectangle principale. je souhaite que le liens de chaque sujet de mon bandeau s'affiche dans ce cadre lorsqu'on les sélectionne. ce qui me permettra de tout le temps conserver ma présentation générale. j'espère être assez clair. n'hésitez pas à me demander des explications. merci d'avance
vous m'avez l'air très calé sur le sujet, du coup je me permet de m'immiscer dans votre conversation pour avoir quelques infos. je suis en train de créer un site à l'aide de dreamweaver cs4. ma page d'accueil possède, entre autre, un bandeau avec mon menu (ex, prestations, localisation, contact, prestataires... ) et au centre un grand rectangle principale. je souhaite que le liens de chaque sujet de mon bandeau s'affiche dans ce cadre lorsqu'on les sélectionne. ce qui me permettra de tout le temps conserver ma présentation générale. j'espère être assez clair. n'hésitez pas à me demander des explications. merci d'avance