Modifier le design de mon site..

Sam -  
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai confié mon site à un web développeur qui n'a pas la touche design.. du coup mon site n'est pas franchement beau...

J'ai acheté des photos et j'aimerai les insérer dans la page d'accueil et autres pages, je ne sais pas comment créer des blocs? pour que se soit bien structuré... j'ai des décalages avec les autres blocs..

comment fonctionne DW? juste comprendre le principe..

Merci

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je ne connais pas vraiment DW, parce que j'ai l'habitude de travailler directement sur le code, sans passer par du graphique.
Sinon, il y a quelques tutos sur la mise en page avec DW : http://ww38.cyberformateur.com/support/dream/index.htm
0
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt,
DW est un logiciel très puissant qui t'offre tous les outils qu'il te faut pour faire un vrai site web.
mais son fonctionnement est assez complexe surtout pour la maitrise de l'interface est assez complexe.
tu devra faire beaucoup d'effort
0