Liste déroulante

max -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai besoin de votre aide je voudrais savoir comment afficher le résultat de cela dans une liste déroulante

SELECT DISTINCT phoneline, nom
FROM appel, infoclient
WHERE appel.phoneline = infoclient.numvoip
ORDER BY phoneline DESC

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Quel language de programmation ?
0
max

ah oui j'ai oublier de le préciser en php , avec les balise <select></select>
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tu récupères le résultat de ta requête que tu vas passer dans un tableau php. Et après, il suffira de parcourir le tableau et de construire ton select avec les valeurs.

http://www.areaprog.com/php/cours-312-mysql_fetch_array-transformation-des-resultats-en-tableau
0
max

j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas , il veut pas s'afficher dans la la liste déroulante
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Est-ce que tu as fait une étape en passant par un tableau avant de tout passer dans ta liste déroulante ? Est-ce que tu as réussi à voir les résultats de ton SELECT déjà ?
0