Mettre exec rennomé via ftp sans corruption

Xaabat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xaabat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un fichier .exe (renomé en .txt) sur un site internet via ftp sans qu'il devien corrompu.

Merci

A voir également:

2 réponses

jlfond Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Oui ftp il s'en fou de l'extension de ton fichier
0
Xaabat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai peut-être pas asser précisé.. Je veux mettre un .exe dans les fichiers de mon site web via ftp. Il va servir de nouvelle version pour un programme que j'ai fait. Le problème est que lorsque je transfère le .exe dans le serveur et le re-download après, c'est rendu un fichier corrompu, rien a faire avec. J'aimerais savoir comment régler ce problème.. Je suis obligé de renommer mon .exe en .txt puisque le serveur qui host mon site n'accepte pas cet extension.

Merci
0
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Qu'est ce que c'est comme serveur ?
0
Xaabat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise zymic comme host
0