FTP / Filezilla / free = Je bloque :(

Malbo_95 -  
 koubik100 -
Bonjour,

Voila j'ai chargé ma page perso via filezilla sur free (Page créer avec izispot), et jusque la tous va bien.
Mon soucis, c'est que quand j'entre mon adresse free, et bah j'arrive sur "PARENTS DIRECTORY" avec une fleche, "INDEX OF" et voila...
Alors je sais qu'il faut mettre à la racine, mais je ne sais pas comment faire.. et dans filezilla, impossible de faire passer le fichier directement dans la partie "Site distant"..

I need help please
A voir également:

5 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

il faut que ta page d'accueuil se nomme index.html et qu'elle soit placée à la racine (ce qui implique des modifications au niveaux des redirections de liens qui tu as peut-être mis dans ta page)
0
Malbo_95

En français dans le texte sa veut dire ? xD
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ca veut dire qu'il faut un fichier nommé exactement index.html qui se trouve à la racine. Le site va s'ouvrir à partir de ce fichier-là. (ce sera ta page d'accueil)
0
Malbo_95

ouai mais je le nomme ou sa ? En enregistrant ma page dans izispot ou dans filezilla ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koubik100

bonjour ,
ta de la chance car moi , j arrive pas a faire le transfert entre filezila et free ,
tu pourrai regarder mon post pour me dire ceux que t en pensse ?
0