Créer son wiki comme wikipédia
troly
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer mon propre wiki (du style de wikipédia) mais gratuitement et sans passer par un hébergement serveur (comme le demande médiawiki)(le site créateur héberge lui-meme le wiki). ceux que j'ai testés n'ont pas du tout la même mise en forme que wikipédia. Que me conseillez vous ?
Merci.
J'aimerais créer mon propre wiki (du style de wikipédia) mais gratuitement et sans passer par un hébergement serveur (comme le demande médiawiki)(le site créateur héberge lui-meme le wiki). ceux que j'ai testés n'ont pas du tout la même mise en forme que wikipédia. Que me conseillez vous ?
Merci.
A voir également:
- Créer son wiki comme wikipédia
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Sinon j'avais penser à installer Médiawiki sur un serveur de Franceserv. Quand pensez-vous ?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 151
L'offre gratuit est vraiment limité, 50Mo de stockage ne suffise même pas pour y mettre médiawiki.
Je crois qu'il veut l'héberger chez lui. Il veut faire un dictionnaire sans connexion internet si j'ai bien compris ? x)
Non je voudrais faire un wiki ressemblant à Wikipédia mais fais de sorte que je n'ai pas besoin d'un serveur privé ni de payer (je n'ai pas besoin de commander un serveur moi même). Par exemple, wikia propose de créer un wiki gratuitement et c'est lui même qui héberge le wiki mais le style des pages ne me plait pas.
Je suis le meilleur au monde dans ce que je fait (enfin je crois!)
Je suis le meilleur au monde dans ce que je fait (enfin je crois!)