Recherche d'un système de membres
Thran
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous demande votre aide aujourd'hui car je suis à la recherche d'un système de membres qui aurait les caractéristiques suivantes :
-Inscription sécurisé par un mot de passe préalablement fourni
-Désinscription(conformément à la loi)
-Une Messagerie Privée
-Possibilité de poster une news qui seras publique
-Liste des news génère un flux RSS avec les x dernières
Cela fait trois jours que je cherche sans succès après avoir essayé de réalisé ce système par moi même sans succès.
Vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apportez,
Thran
Je vous demande votre aide aujourd'hui car je suis à la recherche d'un système de membres qui aurait les caractéristiques suivantes :
-Inscription sécurisé par un mot de passe préalablement fourni
-Désinscription(conformément à la loi)
-Une Messagerie Privée
-Possibilité de poster une news qui seras publique
-Liste des news génère un flux RSS avec les x dernières
Cela fait trois jours que je cherche sans succès après avoir essayé de réalisé ce système par moi même sans succès.
Vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apportez,
Thran
A voir également:
- Recherche d'un système de membres
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Salut,
Je viens d'essayé les CMS mais sans succès car :
-CMS phpboost fait planter mon serveur
-J'ai déjà conçu l'interface de mon site et aimerait simplement avoir à mettre par exemple un lien pour la page d'inscription/connexion ou Déconnexion un autre autre pour accéder à l'espace membre et enfin quelque chose comme un include qui inclurait le système de news.
Merci quand même de vos réponses et je souhaite effectivement un système gratuit car ceci est pour une association sans aucun financement pour le moment.
Thran
Je viens d'essayé les CMS mais sans succès car :
-CMS phpboost fait planter mon serveur
-J'ai déjà conçu l'interface de mon site et aimerait simplement avoir à mettre par exemple un lien pour la page d'inscription/connexion ou Déconnexion un autre autre pour accéder à l'espace membre et enfin quelque chose comme un include qui inclurait le système de news.
Merci quand même de vos réponses et je souhaite effectivement un système gratuit car ceci est pour une association sans aucun financement pour le moment.
Thran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
tu devrai a peu près tout trouver ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
tu devrai a peu près tout trouver ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql