A voir également:
- Problème hebergeur-pas-cher.com
- Hébergeur bot discord gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur web au cameroun ✓ - Forum Hébergement
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
- Avis tn pas cher.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hébergeur pdf - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
mimigenie
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
313
12 nov. 2011 à 16:56
12 nov. 2011 à 16:56
Je n'utilise pas cet hébergeur mais rien qu'en lisant le nom, ca sent l'arnaque.
En plus les prix ne sont pas du tout compétitif, prend l'offre 20go par exemple.
Elle coute 50,23€ TTC
Va chez ovh qui est un très bon hébergeur, l'offre à 25go coute 28€ par an.
Il faut comparer avant de payer.
Autre point, on peut lire qu'il y a un truc pour front page qui est compris dans l'offre.
Front page est un vieux programme dont microsoft ne s'occupe plus, et il produit des codes très mauvais.
Offrir un service pour un vieux programme pourri, ca parait bizarre.
Malheureusement, je pense que tu ne verras jamais tes codes d'accès sauf avis contraire d'une personne qui aurait souscrit à ce service et qui aurait réussi à avoir ses codes.
En plus les prix ne sont pas du tout compétitif, prend l'offre 20go par exemple.
Elle coute 50,23€ TTC
Va chez ovh qui est un très bon hébergeur, l'offre à 25go coute 28€ par an.
Il faut comparer avant de payer.
Autre point, on peut lire qu'il y a un truc pour front page qui est compris dans l'offre.
Front page est un vieux programme dont microsoft ne s'occupe plus, et il produit des codes très mauvais.
Offrir un service pour un vieux programme pourri, ca parait bizarre.
Malheureusement, je pense que tu ne verras jamais tes codes d'accès sauf avis contraire d'une personne qui aurait souscrit à ce service et qui aurait réussi à avoir ses codes.
Bonjour,
Je suis également abonné à ce site et tout s'est plutôt bien passé l'année écoulée, mais là j'ai depuis quelques jours un problème technique que personne ne semble vouloir prendre en main.
J'ai bien l'impression que le capitaine à quitter le navire. Je vais y laisser quelques plumes ...
NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR HEBERGEUR-PAS-CHER.fr, c'est une coquille vide !!!
Je suis également abonné à ce site et tout s'est plutôt bien passé l'année écoulée, mais là j'ai depuis quelques jours un problème technique que personne ne semble vouloir prendre en main.
J'ai bien l'impression que le capitaine à quitter le navire. Je vais y laisser quelques plumes ...
NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR HEBERGEUR-PAS-CHER.fr, c'est une coquille vide !!!
23 févr. 2012 à 14:49
herbergeur-pas-cher est, à mon avis, une arnaque .
ils ferment les tickets de réclamations.
leurs autre nom centrale-referencement ...A FUIR
18 mars 2012 à 11:26
Dernierement nom de domaine payé et rien obtenu.
Service support qui ne reponds jamais...
Dailleurs je vais devoir reinstaller tout ça ailleurs et j ai payé pour rien.
A fuir à tout prix...