Problème hebergeur-pas-cher.com

Fermé
lukinou - 12 nov. 2011 à 16:11
 MALIK - 18 mars 2012 à 11:26
Bonjour,

J'ai des problèmes sérieux avec hebergeur-pas-cher.com. Ca fait une semaine que j'ai réservé un espace et un nom de domaine chez eux et pas de nouvelle. Je n'ai reçu aucun code d'accès et ne peut donc rien en faire pour le moment.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont des problèmes avec cet hébergeur ???
Merci.

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
12 nov. 2011 à 16:56
Je n'utilise pas cet hébergeur mais rien qu'en lisant le nom, ca sent l'arnaque.

En plus les prix ne sont pas du tout compétitif, prend l'offre 20go par exemple.

Elle coute 50,23€ TTC

Va chez ovh qui est un très bon hébergeur, l'offre à 25go coute 28€ par an.

Il faut comparer avant de payer.

Autre point, on peut lire qu'il y a un truc pour front page qui est compris dans l'offre.

Front page est un vieux programme dont microsoft ne s'occupe plus, et il produit des codes très mauvais.

Offrir un service pour un vieux programme pourri, ca parait bizarre.

Malheureusement, je pense que tu ne verras jamais tes codes d'accès sauf avis contraire d'une personne qui aurait souscrit à ce service et qui aurait réussi à avoir ses codes.
0
oui je me suis fait avoir aussi .
herbergeur-pas-cher est, à mon avis, une arnaque .
ils ferment les tickets de réclamations.
leurs autre nom centrale-referencement ...A FUIR
0
Hegergé chez eux depuis deux ans,si c etait à refaire je n y reviendrais plus.
Dernierement nom de domaine payé et rien obtenu.
Service support qui ne reponds jamais...
Dailleurs je vais devoir reinstaller tout ça ailleurs et j ai payé pour rien.
A fuir à tout prix...
0
Bonjour,

Je suis également abonné à ce site et tout s'est plutôt bien passé l'année écoulée, mais là j'ai depuis quelques jours un problème technique que personne ne semble vouloir prendre en main.
J'ai bien l'impression que le capitaine à quitter le navire. Je vais y laisser quelques plumes ...

NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR HEBERGEUR-PAS-CHER.fr, c'est une coquille vide !!!
0