Garder variables sur 3 pages et envoi email a

Fermé
loupiloop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 15:00
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 26 mars 2012 à 11:35
Bonjour,

J'ai 3 pages sur lesquelles je voudrais garder des variables venant de la premiere page avec un formulaire de commande.

Je m'explique:
j'ai une premiere page avec un formulaire où le client rempli des quantités sur les produits. Ensuite il clique sur "suivant" et arrive sur une 2eme page affichant le récap de sa commande. Ca , ca fonctionne bien avec une méthode POST toute simple. Sous ce récap, j'ai mis un formulaire pour les coordonnées du client, il rempli et clique sur "Commander" .
La 3eme page de remerciement s'affiche alors et un email est envoyé au vendeur avec le récap des quantités commandées.
L'email est bien envoyé mais il n'est pas affiché les quantités ...

Dois-je utiliser les sessions ? Et comment faire pour transmettre ces variables à la dernière page (car j'aimerais reafficher l'email du client dessus) et envoyer l'email complet en même temps lors du passage de la 2eme page à la 3eme page ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
26 mars 2012 à 11:35
Bonjour,

Soit une session, soit un cookie, oui. Tes variables seront gardées en mémoire quelque soit la page que tu visionnes (sauf si tu écrases ces variables) Du coup, je ne comprends pas ta dernière question...
0