Finaliser un site avec un autre logiciel

Fermé
Greg60 - 27 mars 2012 à 17:35
Lysarion Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 27 mars 2012 à 18:16
Bonjour,

J'ai commencé la crétion d'un site avec web créator 4.
A ce jour, il me reste quelques détails a finaliser.
Est il possible de recuperer mon projet sur un autre logiciel pour finaliser.
Une autre personne va finaliser et le mettre en ligne mais je voudrai avancer au max avec web creator pour essayer de gagner du temps et faire le plus gros
Merci

A voir également:

1 réponse

Lysarion Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 3
27 mars 2012 à 18:16
Pour répondre vite, oui, c'est possible. Par contre, j'aurais tendance à te dire de ne pas le faire.

Pourquoi? Parce que la plupart des éditeurs de contenu web de type WYSIWYG ont tendance à générer les pages d'une manière qui leur est propre, mais qui n'est pas toujours bien reconnu par les autres, pour le simple fait qu'elle ne respecte pas toujours bien les normes du W3C. Et un projet ouvert dans plusieurs éditeurs différents risque de se faire imposer par chaque éditeur sa propre organisation logique, par dessus celle mise en place auparavant, aboutissant au final à un fouillis n'ayant rien de logique, et souvent incompréhensible pour la plupart des navigateurs.

Pour conclure, si tu commence avec un éditeur, finis avec le même, ça t'éviteras des problèmes.
0