Courbe pour site web

Fermé
pripriette Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 12 mars 2012 à 17:42
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 26 mars 2012 à 12:00
Bonjour,

Je souhaiterais installer sur mon site web un outil qui permettrai aux futures mamans de créer leurs courbe de température, dans le même style qu'on peux voir sur mamanandco.fr et enceinte.com, es-ce que quelqu'un pourrais m'aider et me conseiller pour réaliser se projet?

Merci



A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Quelles sont vos compétences en programmation?
Vous devrez faire vous même la représentation graphique de la courbe ainsi que les calculs de celles ci donc: il faut que vous permettiez à l'utilisateur de renseigner les valeurs, afficher le résultat des calculs.

Quels logiciels utilisez vous pour votre site?
Pour évaluer votre niveau, et vos méthodes de travail. Avec un outil de type WYGIWYS cela ne pourra pas être possible avec une interface graphique seulement.
Avec Flash à la limite mais il vous faut connaître action script(et dotnet pareil).

Est ce un site dynamique ou statique?
Si le site est dynamique(relié à une base de données) vous avez certainement du php. C'est déjà un bon début. Si vous voulez que l'utilisateur puisse enregistrer sa courbe vous pourrez le faire en ajoutant des tables dans votre base de données. Si la courbe n'apparaît que lors de la visite du site et qu'elle n'est pas enregistrée vous pouvez vous contenter de faire le programme en javascript, même pas besoin de php.
1
pripriette Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
13 mars 2012 à 07:28
Je vous remercie de votre réponse.

Mes compétences en programmation sont nul, j'arrive a me débrouiller pour certaine chose mais là je bloc.

Mon site sera un site e-commerce mais avec un onglet spécialement pour les outils.
0
pripriette Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
24 mars 2012 à 10:57
je remonte mon message, si on peux m'aider.
Merci
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
26 mars 2012 à 12:00
Bonjour,

Vu qu'il s'agit de quelque chose de bien précis et de compliqué, il va soit falloir se mettre à la programmation, soit payer un prestataire pour créer un équivalent. Sinon laissez tomber cette idée.
0