Comment bien faire connaitre mon forum ?
Profil bloqué
-
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai essayé de mettre mon forum sur google :) ce qui a réussi car je le vois maintenant quand je tape son nom sur google. Mais le problème c'est que je n'arrive pas a avoir du monde sur mon forum ... Comment je peux faire ?
Existe t-il un forum ou autre permettant de faire de la pub ?
Merci d'avance pour vos réponses.Aller faire un tour sur le forum :)
Ce matin j'ai essayé de mettre mon forum sur google :) ce qui a réussi car je le vois maintenant quand je tape son nom sur google. Mais le problème c'est que je n'arrive pas a avoir du monde sur mon forum ... Comment je peux faire ?
Existe t-il un forum ou autre permettant de faire de la pub ?
Merci d'avance pour vos réponses.Aller faire un tour sur le forum :)
A voir également:
- Comment bien faire connaitre mon forum ?
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
trois solutions:
1- faire de la pub comme tu l'as dit: fais-le sur des sites en rapport avec l'activité de ton forum, mais évite de le faire sur des forums 'concurrents'; c'est plutôt mal vu
2-il existe des bots qui te permettent de génerer des connexions 'fictives' augmentant ainsi ta visibilité; mais il ne faut pas en abuser, au risque soit de se faire remarquer par google soit simplement de crasher ton serveur si il n'arrive pas suivre (et si tu n'es pas le possesseur du serveur ils risquent de croire à une attaque type DDos ;) )
3-Google fait son beurre sur le principe de la pub; si tu es prêt à payer, Google pourra te placer en tête (ou presque) des recherches relatives à ton forum
1- faire de la pub comme tu l'as dit: fais-le sur des sites en rapport avec l'activité de ton forum, mais évite de le faire sur des forums 'concurrents'; c'est plutôt mal vu
2-il existe des bots qui te permettent de génerer des connexions 'fictives' augmentant ainsi ta visibilité; mais il ne faut pas en abuser, au risque soit de se faire remarquer par google soit simplement de crasher ton serveur si il n'arrive pas suivre (et si tu n'es pas le possesseur du serveur ils risquent de croire à une attaque type DDos ;) )
3-Google fait son beurre sur le principe de la pub; si tu es prêt à payer, Google pourra te placer en tête (ou presque) des recherches relatives à ton forum
Tu fais comme moi tu le dis a tes potes et tu leur dis de faire sirculer le message tu créer des flux RSS (moi je l'ai fais et j'ai mis une page G+)
Tu peux jeter un coup d'oueil pour voir comment j'ai fais allent sur mon site:
http://www-theblackbird.e-monsite.com
Tu peux jeter un coup d'oueil pour voir comment j'ai fais allent sur mon site:
http://www-theblackbird.e-monsite.com
lu,
il te faut multiplié les liens je m'explique :
1-le mettre sur tous tes profit en site web (par exemple la sur commentcamarche tu l'as pas encore mis sur ton profit)
Multipliant ton lien sur les sites beaucoup de robot vont le suivre et donc il va monter dans les classement.
2- Inscrire sur les annuaires, cherche sur internet des annuaires thématique ( par exemple si ton forum/site parle de voiture, cherche des annuaire de voiture et inscrit le)
3- Inscrit le sur des classement comme hit-parade ou des top-site...
il te faut multiplié les liens je m'explique :
1-le mettre sur tous tes profit en site web (par exemple la sur commentcamarche tu l'as pas encore mis sur ton profit)
Multipliant ton lien sur les sites beaucoup de robot vont le suivre et donc il va monter dans les classement.
2- Inscrire sur les annuaires, cherche sur internet des annuaires thématique ( par exemple si ton forum/site parle de voiture, cherche des annuaire de voiture et inscrit le)
3- Inscrit le sur des classement comme hit-parade ou des top-site...
J'aimerais poser un autre question :D Mon forum est un forum pour montrer des jeux , photo , video et télécharger des logiciels , jeux .. mais pour cela y faut les Uploader mais je dois d'abord commencer moi même pour remplir le forum ou j'attends que les membres arrive et qu'il le fasse (c'est aussi le but du forum que tous le monde upload c'est logiciel et autre :) ?
n'ayant pas de site moi-même, je ne peux pas te renvoyer vers un bot ou un site en particulier, je sais juste que ça existe (ou que ça se code)
...