Problème au niveau du sql index non défini

Fermé
eric - Modifié par eric le 26/03/2012 à 22:14
 ReDLoG - 26 mars 2012 à 22:09
Bonjour,
je suis en train de c
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Undefined index veut tout simplement dire que adville_client et n°représentant ne sont pas définis, à voir dans ton formulaire comment tu as libellé les name de tes input.
Ensuite, tu obtient un warning parce que la connexion à MySQL n'est pas faite (ou pas correctement). Voilà, à toi de chercher maintenant...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux apprendre à pêcher à un homme plutôt que le nourrir... Confucius
0
Très étrange car ces deux la sont bel et biens présent sur ma base de données
0
Tu n'as pas compris! Les variables $_POST proviennent de données d'un formulaire et NON pas d'une table de la base de données.
0
en fait j'avais un fichier modèle, il fallait le modifier avec nos tables, seulement au niveau du $_POST je ne vois pas du tout comment m'y prendre .
0
Oui apparemment, le PHP et toi ça fait deux... Quelques bons sites de vulgarisation pourront t'aider dans ta réalisation comme le siteduzero.com, phpdebutant.org, etc..., etc...
0
Merci mais je n'ai pas le niveau pour faire du php on vient tout juste de commencer en terminale
0
Alors c'est le moment d'apprendre, moi j'ai commencé le PHP avec les deux sites sus-nommés et sans aucun prof, et je ne suis pas en terminale, j'ai fait bac-4
0