2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
3 avril 2012 à 14:52
3 avril 2012 à 14:52
Bonjour,
As-tu accès à un fichier css ?
As-tu accès à un fichier css ?
Bonjour,
non, ce n'est pas un fichier CSS. En fait webaccapella permet de créer des sites web facilement en insérant du contenu.
Le problème actuel est que justement je n'arrive pas à adapter l'arrière plan (contenu) dans le site de manière tel que je souhaite (uniforme).
L'image est au format JPEG.
Je précise : le type de rendu de mon site web est flash. Peut etre qu'il faudrait un rendu HTML\CCS3 ?
non, ce n'est pas un fichier CSS. En fait webaccapella permet de créer des sites web facilement en insérant du contenu.
Le problème actuel est que justement je n'arrive pas à adapter l'arrière plan (contenu) dans le site de manière tel que je souhaite (uniforme).
L'image est au format JPEG.
Je précise : le type de rendu de mon site web est flash. Peut etre qu'il faudrait un rendu HTML\CCS3 ?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
3 avril 2012 à 16:10
3 avril 2012 à 16:10
Je ne sais pas comment tu insères l'élément sous Webaccapella, mais ton problème sera résolu si tu arrives à rajouter une propriété no-repeat au background.
justement le problème est que webaccapela n'indique pas la taille de l'écran mais seulement la taille de la surface de travail.
Donc comme précisé plus haut, ce n'est pas possible d'ajuster.
Ensuite, aucune option ne permet "d'ajuster l'image en fonction de la taille de l'écran. Pas d'option mozaique ou non, donc... Il vaut mieux laisser s'exprimer ceux qui utilisent ou ont déjà utilisé ce logiciel d'édition de site web.
Merci.
Donc comme précisé plus haut, ce n'est pas possible d'ajuster.
Ensuite, aucune option ne permet "d'ajuster l'image en fonction de la taille de l'écran. Pas d'option mozaique ou non, donc... Il vaut mieux laisser s'exprimer ceux qui utilisent ou ont déjà utilisé ce logiciel d'édition de site web.
Merci.