Exécuter une action avant un téléchargement

Fermé
sonny22ans Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 4 avril 2012 à 10:26
sonny22ans Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 5 avril 2012 à 09:39
Bonjour,
Voilà j'aimerais mettre en place sur mon site un système permettant aux personnes qui téléchargent mes horloges de voter pour moi ( Je prends comme exemple le site OpenTop).En quelque sorte j'avais pensé à un Pop up s'ouvrant dès la demande de téléchargement.
Je pense que cela peût etre possible mais plus facile à dire qu'à faire, donc si quelqu'un à une petite idée sur la question je suis preneur.

Merci à tous

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Algorithme informel :
- je clique sur le lien télécharger horloge.
- une page s'ouvre contenant un formulaire de vote et une invitation à voter avant le téléchargement de l'horloge.
- après soumission du formulaire, le script vérifie et enregistre le vote, création d'une session (à durée limitée) et redirection vers la page de téléchargement de l'horloge.
- protection de la page de téléchargement par système de session (pour éviter l'acccès direct par l'url)
Volià, on peut encore affiner mais dans l'ensemble ça doit ressembler à ça...
0
sonny22ans Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
5 avril 2012 à 09:39
Merci de cette info, maintenant pour le faire c'est une autre histoire
0