Accès site web par smartphone
canardchiot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
canardchiot Messages postés 2 Statut Membre -
canardchiot Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site web et une application Android qui reprend les infos du site.
Je souhaite que lorsqu'on accède au site via un smartphone sous Android, l'utilisateur soit redirigé vers une page intermédiaire qui lui propose de télécharger l'appli ou de continuer sur le site normal.
J'ai essayé la méthode de redirection dans le htaccess mais le problème c'est que lorsque l'utilisateur choisit de poursuivre sur le site normal, il boucle pour revenir sur la page intermédiaire (ce qui est logique).
Je ne sais pas comment contourner cela et faire en sorte que si l'utilisateur choisit de continuer sur le site, il ne soit pas redirigé...
D'avance merci pour votre aide.
J'ai un site web et une application Android qui reprend les infos du site.
Je souhaite que lorsqu'on accède au site via un smartphone sous Android, l'utilisateur soit redirigé vers une page intermédiaire qui lui propose de télécharger l'appli ou de continuer sur le site normal.
J'ai essayé la méthode de redirection dans le htaccess mais le problème c'est que lorsque l'utilisateur choisit de poursuivre sur le site normal, il boucle pour revenir sur la page intermédiaire (ce qui est logique).
Je ne sais pas comment contourner cela et faire en sorte que si l'utilisateur choisit de continuer sur le site, il ne soit pas redirigé...
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Accès site web par smartphone
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide