Accès site web par smartphone

Fermé
canardchiot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 2 avril 2012 à 11:23
canardchiot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 09:40
Bonjour,

J'ai un site web et une application Android qui reprend les infos du site.
Je souhaite que lorsqu'on accède au site via un smartphone sous Android, l'utilisateur soit redirigé vers une page intermédiaire qui lui propose de télécharger l'appli ou de continuer sur le site normal.

J'ai essayé la méthode de redirection dans le htaccess mais le problème c'est que lorsque l'utilisateur choisit de poursuivre sur le site normal, il boucle pour revenir sur la page intermédiaire (ce qui est logique).

Je ne sais pas comment contourner cela et faire en sorte que si l'utilisateur choisit de continuer sur le site, il ne soit pas redirigé...

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

redirige le automatiquement sur le site en version mobile en détectant ses en-têtes.

Ex : si tu ne vois pas internet explorer, firefox, opera, chrome, ... dans les en-têtes, tu peux te dire qu'il utilises un téléphone.

Je pense que tu dois pouvoir les récupérer avex le php.
0
canardchiot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 09:40
Merci pour ta réponse, mais le truc c'est que je n'ai pas de version mobile du site.
De plus je ne maîtrise pas totalement le php donc je ne sais pas comment m'y prendre.
Je précise également que je suis sur un site spip.

D'avance merci.
0