Tester ces mots de passe

Fermé
jmate-tfese Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 3 avril 2012 à 22:31
jmate-tfese Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 17:50
Bonjour/bonsoir,

Étant donné que je ne trouve pas d'emploi en CDI (Contrat à Duré Indertéminé) j'ai décidé, comme tout le monde, de créer ma PME (Petites et Moyennes Entreprise) cependant j'aimerais savoir comment créer un site internet en HTTPS et s'il est possible de tester ces Identifiants à l'aide d'un logiciel ou autre.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
3 avril 2012 à 23:54
A quoi est destiné ta société?

Le HTTPS n'est qu'un protocole de protection permettant de mieux sécuriser une connexion. Il n'est nécessaire que pour des transactions bancaires où des échanges de données importantes.

Quel identifiant veux-tu tester?
0
jmate-tfese Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 17:50
A vrai dire mon entreprise est en cours de construction, donc je ne préfére pas trop en parler pour éviter une concurence trop importante. Et oui si je souhaite créer un site internet en HTTPS c'est qu'il y aura des transactions bancaire. Donc ce serait simpa si vous avez connaissance d'un logiciel pour tester la fiabilité des identifiants de m'en informer.

Cordialement
0