Tester ces mots de passe
jmate-tfese
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmate-tfese Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmate-tfese Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Étant donné que je ne trouve pas d'emploi en CDI (Contrat à Duré Indertéminé) j'ai décidé, comme tout le monde, de créer ma PME (Petites et Moyennes Entreprise) cependant j'aimerais savoir comment créer un site internet en HTTPS et s'il est possible de tester ces Identifiants à l'aide d'un logiciel ou autre.
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Étant donné que je ne trouve pas d'emploi en CDI (Contrat à Duré Indertéminé) j'ai décidé, comme tout le monde, de créer ma PME (Petites et Moyennes Entreprise) cependant j'aimerais savoir comment créer un site internet en HTTPS et s'il est possible de tester ces Identifiants à l'aide d'un logiciel ou autre.
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Tester ces mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
A quoi est destiné ta société?
Le HTTPS n'est qu'un protocole de protection permettant de mieux sécuriser une connexion. Il n'est nécessaire que pour des transactions bancaires où des échanges de données importantes.
Quel identifiant veux-tu tester?
Le HTTPS n'est qu'un protocole de protection permettant de mieux sécuriser une connexion. Il n'est nécessaire que pour des transactions bancaires où des échanges de données importantes.
Quel identifiant veux-tu tester?
A vrai dire mon entreprise est en cours de construction, donc je ne préfére pas trop en parler pour éviter une concurence trop importante. Et oui si je souhaite créer un site internet en HTTPS c'est qu'il y aura des transactions bancaire. Donc ce serait simpa si vous avez connaissance d'un logiciel pour tester la fiabilité des identifiants de m'en informer.
Cordialement
Cordialement