Problème avec l'ensemble de frameset
Briglim
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour
Je fais appel à la communauté de CCM pour trouver une réponse à la problématique que je rencontre actuellement.
J'aimerai que mon ensemble de frameset soit plus grand que la surface de la page disponible (ex: j'ai un écran de 1000px de haut et je voudrais que la page soit affichée avec 5000px de haut). J'ai déjà essayé de remplacer le * par une valeur définie mais sans grand succès car il me rogne les autres frames.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question.
Voici le code
Je fais appel à la communauté de CCM pour trouver une réponse à la problématique que je rencontre actuellement.
J'aimerai que mon ensemble de frameset soit plus grand que la surface de la page disponible (ex: j'ai un écran de 1000px de haut et je voudrais que la page soit affichée avec 5000px de haut). J'ai déjà essayé de remplacer le * par une valeur définie mais sans grand succès car il me rogne les autres frames.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question.
Voici le code
<head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <meta name="author" content="futur planète"> <meta name="version" content="2.7.1"> <meta http-equiv="content-style-type"content="text/css"> <title>futurplanète</title> </head> <frame style=" width:100%; height:4000Px"> <frameset style="background-color:#000000;" border="0" bordercolor="#000000" rows="260px,*,100px"> <frame src="title.html" frameborder="0" name="title" marginheight="0" marginwidth="0"> <footer><P>Droits réseves</P></footer> <frameset cols="200px,*,200px"> <frame src="barrenav.html" name="nav" noresize scrolling="no" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0"> <frame src="accueil.html" name="princ" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0"> <frame src="UntitledFrame-4.html" style=" color:#000"> </frameset> <frame style="width:100%; height:200px" src="accueil.xht" scrolling="no"> </frameset></frame> <noframes> <p></p></div> </noframes> </html>
A voir également:
- Problème avec l'ensemble de frameset
- Testons ensemble avis - Forum Consommation & Internet
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. ✓ - Forum Powerpoint
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
- Inverser fils jaune et rouge sur Autoradio Pioneer - Forum Autoradio
- Groupe d'options - Forum Access