Paypal prélève-t-il de l'argent?

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2012 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2012 à 22:43
Bonjour,

J'ai un compte sur deviant art et je souhaite mettre en place des commissions payantes (je fais un dessin contre de l'argent). Pour faire cela, Paypal me semble approprié. Toutefois, je me pose une question.

En tant que vendeur, Paypal va-t-il prélever pour lui une partie de la somme que je reçois, et si oui, combien?

Merci d'avance pour vos réponses.

(Deuxième petite question tant que j'y suis, lors de l'inscription Paypal demande la "Ligne d'adresse". Est-ce simplement l'adresse de notre domicile ou autre chose?)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 17:27
Up.

Personne n'a de réponse? é__è"
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
4 avril 2012 à 18:54
Salut,

Oui comme tout prestataire de paiement paypal prends une commission.

Tu doit saisir des informations correctement, sinon tu aura du mal à faire certifier ton compte et à ce qu'il devienne utilisable.

Logiquement si tu veux encaisser des revenus du doit créer une entreprise, sinon au pire une auto entreprise, dans ce cas c'est ton domicile, la même adresse que tu as déclaré pour l'auto entreprise.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 22:43
D'accord, merci de votre réponse.

Toutefois, j'ai un peu épluché le blabla du site, mais je ne trouve pas -ou simplement n'arrive pas à traduire leur charabia, au choix- combien il prélève exactement. (Un % je suppose, mais combien?)
0