Forum accès FTP site internet

Fermé
Zebra06 - 20 avril 2011 à 17:35
 Isabella - 4 avril 2012 à 13:52
Bonjour,

Je viens de lancer un site avec la plateforme Oxatis mais ils ne veulent pas me donner mes codes FTP ce qui m'empêche de faire des modificatios importantes pour mon site. Ont-ils le droit de ne pas me donner accès aux codes FTP de mon site?

Merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

Si tu as payé, il doivent te les donner bien évidemment.
Après, est-ce que ce site est sérieux ...
0
Oui j'ai payé. La plateforme s'appelle OXATIS du groupe Bawlian. Ils me disent que comme c'est une base opensource, ils ne peuvent pas me donner l'accès. C'est incroyable, ça veut dire que le jour où ils n'existent plus, je n'ai plus de site. Est-ce que tu sais si il y a un texte de loi que je peux leur donner, un texte qui prouverait qu'ils ont l'obligation de me donner les codes?

Merci
0
Pourquoi ne pas avoir créé sa propre boutique ? combien ça coûte chez eux par mois ?
0
Personellement je suis chez Oxatis également , je n'ai pas du tout peur du fait que la societé disparaisse puisque c'est la premiere plateforme eurropéenes ... , qui et implanter depuis des lustre avec tout un tas d'avantage et de conseil , à un prix TRES raisonnable , (pour du basic biensur) J'ai eu le meme probleme que toi , j'avait besoin de ces parametres , pour installez la solution , LiveZilla sur mon site , (support en ligne via chat) j'ai donc demander a leur service technique soit de me les donner , soit de me l'installez GRATUITEMENT biensur , soit de me trouver un programmes équivalent , aussi complet et gratuit !! a me proposer , et d'en assurer la prestation , puisque sinon il nous enpeche de développer notre site selon nos shouait ...et qu'il n'y a pas de duréé d'engagement chez eux ....) affaire a suivre donc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une question de principe, s'ils ne donnent pas accès à ton ftp alors c'est une offre de "merde".
0