Ajuster image de fond page d'accueil site
Fermé
Titi le Gros Minet
-
20 avril 2012 à 12:07
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 avril 2012 à 14:07
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 avril 2012 à 14:07
A voir également:
- Ajuster image de fond page d'accueil site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
20 avril 2012 à 14:31
20 avril 2012 à 14:31
Bonjour,
le problème c'est que vous ne parlez pas informatique et donc on ne peut pas vraiment comprendre le fond de votre problème.
Pourriez vous nous donner le lien de votre site, pour que nous puissions comprendre de quoi il s'agit exactement parce que des phrases du genre
je voudrais qu'elle ne fasse plus que le quart de la superficie qu'elle occupe maintenant sur ma page
n'ont pas vraiment de sens si on a pas le problème sous les yeux.
Cordialement
le problème c'est que vous ne parlez pas informatique et donc on ne peut pas vraiment comprendre le fond de votre problème.
Pourriez vous nous donner le lien de votre site, pour que nous puissions comprendre de quoi il s'agit exactement parce que des phrases du genre
je voudrais qu'elle ne fasse plus que le quart de la superficie qu'elle occupe maintenant sur ma page
n'ont pas vraiment de sens si on a pas le problème sous les yeux.
Cordialement
C'est en effet assez dure de ce mettre en situation, c'est plutôt abstrait :) donne nous le lien du site ça nous aidera a mieux comprendre.
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
21 avril 2012 à 14:07
21 avril 2012 à 14:07
Le problème n'est même pas là, à mon avis tout réside dans le code, si il y a une div centrale avec un margin auto, le fond du body sera ajusté en fonction des règles css associées. Sans le code, on ne peut pas savoir ce qu'il en est de la mise en page de base.