Formulaire inscription - vérifications mot de
Matthiouw
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour,
Je suis actuellement entrain de travailler sur un petit projet personnel avec une inscription sur le site.
Je met donc en place un formulaire avec divers champs à saisir. Et je souhaite afficher le bouton de validation uniquement dans le cas où le champ "mot de pass" et "vérification de mot de pass" sont identiques.
Voici le code que je prévoit d'utiliser :
Cependant, la fonction de marche pas, j'ai comme message d'erreur :
Et je ne vois pas pourquoi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le changement de "hidden" en "visible"? Ou une autre pratique qui me permet d'obtenir le même résultat ?
Merci par avance :)
Je suis actuellement entrain de travailler sur un petit projet personnel avec une inscription sur le site.
Je met donc en place un formulaire avec divers champs à saisir. Et je souhaite afficher le bouton de validation uniquement dans le cas où le champ "mot de pass" et "vérification de mot de pass" sont identiques.
Voici le code que je prévoit d'utiliser :
<?php function pwd_incorrect(){ $pwd1 = document.formulaire.pwd1.value; $pwd2 = document.formulaire.pwd2.value; if (($pwd1 == $pwd2) && ($pwd1 != "") && ($pwd2 !="")) document.formulaire.validation.style.visibility = "visible"; // ligne qui plante. else document.formulaire.validation.style.visibility = "hidden"; } ?> <html> <head> <title></title> </head> <body> <form action="inscription.php" method="post" name="formulaire"> Pseudo : <br/><input type="text" name="pseudo" maxlength="64" required=""/><br/> Choisissez un mot de passe : <br/><input type="password" name="pwd1" maxlength="20" required="" onblur="pwd_incorrect()"/><br/> Confirmer votre mot de passe : <br/><input type="password" name="pwd2" maxlength="20" required="" onblur="pwd_incorrect()"/><br /> <input type="reset" value="Effacer" /><br/> <input type="submit" value="Enregistrer" name="validation" visibility="hidden" /> </form> </body> </html>
Cependant, la fonction de marche pas, j'ai comme message d'erreur :
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '=' in test.php on line 6
Et je ne vois pas pourquoi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le changement de "hidden" en "visible"? Ou une autre pratique qui me permet d'obtenir le même résultat ?
Merci par avance :)
A voir également:
- Formulaire inscription - vérifications mot de
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
?>
<script>document.formulaire.validation.style.visibility = "visible";</script>
<?php
Pour le fonction de js, je fait un .js et je le charge avec quelque chose du genre :
C'est la même chose pour les fonctions PHP?