Léger dilemme html

Memo Save Stupid Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yop,

J'ai un petit soucis en html (enfin en javascript sur le coup) sur l'index du site que je suis en train de bosser, voici le morceau de code qui me pose souci :

https://pastehtml.com/view/buv6kvem6.html

En gros je galère depuis des heures a tenter de mettre un second bestiau identique juste en face de façon symétrique (en align=right donc), je suis arrivé a quelque chose mais un des deux chats est "crash" systématiquement donc je vous donne le code sans erreur certaine ci haut.
Merci de m'aiguiller ^^
A voir également:

9 réponses

Memo Save Stupid Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up. J'ai try plein de trucs improbables, ça me donne rien, même des amis qui sont pas trop rincé en html n'y parviennent pas :/
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

O_o

j'savais même pas qu'on pouvait faire ça en JS XD

si c'est der toi, total respect
0
Memo Save Stupid Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le code sur pastebin au cas ou pastehtml déconne :

https://pastebin.com/eKq4C9uV
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

ben déja si tu fais un copier/coller tu peux pas utiliser 2x le même nom de div id sur la même page , soit tu fais des classes , soit tu modifies le nom des id pour le 2eme dessins .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà tenter mais sans résultat, je fait des tentatives depuis cette aprem en gros D:
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

après ça il faut englober tes dessins .

pour le dessin de gauche tu l'englobe avec

<div id="dessinnumeroun" style="float:left;">
toutes les div du dessin1
</div>

<div id="dessinnumerodeux" style="float:left;margin-left:200px;">
toutes les div du dessin2
</div>
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

il les veux en miroir ;)
0

en css3

-moz-transform:scalex(-1)
-webkit-transform: scalex(-1);

je sais pas du tout si ça va marcher par contre
0

juste la première ligne suffit :)
à applique pour chacune des div
en prennant soit de decaler les div vers la droite :)
0

vaut mieux mettre les 2 lignes comme ça il n'y a pas de préférence de navigateur
0

Voila ce que ça donne j'avait tenter mais un des deux chats est figé :

https://pastehtml.com/view/buvtofj8e.html
https://pastebin.com/twsa119C

Et j'aimerais changer la couleur du chat de droite, mais les deux couleurs sont modifiés :/
0

ben oui, mais il faut modifier ton code javascript pour qu'ils s'applique également à tes nouvelles div
0

C'est ce que j'ai fait dans cette page non ? Je voit pas trop ou j'ai fait une erreur, il faut c/c a nouveau le script en le modifiant ou modifié les <div> ce que j'ai fait ci haut ?

Aussi pour les mettre en miroirs je voit pas trop comment faire...
0

il te faut adapter le script JS à tes nouvelles div
0

Je doit fail quelque part a chaque fois ou encore une fail qui persiste, j'ai beau modifier chaque morceau de code, soit ça ne change rien, soit ça empire :/
0
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il y a un petit soucis dès le départ: ton chat est créé pour être dans un sens, mais pas dans un autre... Il faudrait recréer un chat auquel on aurait retourné chaque lettre... Donc je vois pas de propriétés html ou css qui sache faire ça...
0
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Combien de milliard d'années de travail il t'a fallu pour faire ton chat?
0

ben à en croire la discution, à lui pas grand chose :P
0