Condition d'utilisation

joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux mettre a jours les condition d'utilisation sur un de mes site,et je me demandais si d'envoyer un Email a tout mes membre qui les mettrais au courant que les condition d'utilisation on changer, pourrais me protéger de "poursuite" si l'utilisateur en tant que telle a reçu le Email mais n'a pas été voir les nouvelle condition, et sinon je devrais faire quoi pour que les forcer a re-accepter les condition d'utilisation,

un script qui bloque leur compte tant que les condition n'on pas été accepter?

merci d'avance

3 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Je te conseil pas de faire une telle chose. Ce que je te conseil c'est d'afficher une message CLAIR et ATTIRANT L'ATTENTION une fois un utilisateur s'est connecté à votre site.
1
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oui c'est sur que je vais faire cela mais si il ne va pas plus le lire,
pourrais t'il revenir contre moi?
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Non, google l'a déja fait et personne ne pourrais revenir contre toi.
Essaye de mettre la clause suivante au début des terme d'utilisation :

Le-Non-de-votre-site reserves the right to change these terms and conditions without notice by posting the changes to this website.
0