Condition d'utilisation
joker666
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
-
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux mettre a jours les condition d'utilisation sur un de mes site,et je me demandais si d'envoyer un Email a tout mes membre qui les mettrais au courant que les condition d'utilisation on changer, pourrais me protéger de "poursuite" si l'utilisateur en tant que telle a reçu le Email mais n'a pas été voir les nouvelle condition, et sinon je devrais faire quoi pour que les forcer a re-accepter les condition d'utilisation,
un script qui bloque leur compte tant que les condition n'on pas été accepter?
merci d'avance
je veux mettre a jours les condition d'utilisation sur un de mes site,et je me demandais si d'envoyer un Email a tout mes membre qui les mettrais au courant que les condition d'utilisation on changer, pourrais me protéger de "poursuite" si l'utilisateur en tant que telle a reçu le Email mais n'a pas été voir les nouvelle condition, et sinon je devrais faire quoi pour que les forcer a re-accepter les condition d'utilisation,
un script qui bloque leur compte tant que les condition n'on pas été accepter?
merci d'avance
A voir également:
- Condition d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Je te conseil pas de faire une telle chose. Ce que je te conseil c'est d'afficher une message CLAIR et ATTIRANT L'ATTENTION une fois un utilisateur s'est connecté à votre site.
Je te conseil pas de faire une telle chose. Ce que je te conseil c'est d'afficher une message CLAIR et ATTIRANT L'ATTENTION une fois un utilisateur s'est connecté à votre site.
oui c'est sur que je vais faire cela mais si il ne va pas plus le lire,
pourrais t'il revenir contre moi?
pourrais t'il revenir contre moi?