Modifier un site web pour 12 et 17

Fermé
blanche - 24 avril 2012 à 14:31
 blanche - 25 avril 2012 à 10:03
Bonjour,

J'ai créé un site web sur frontpage en pourcent avec un écran 17 pouces.
Il se trouve que sur les écrans resctangulaires l'affichage n'est pas harmonieux.
Comment faire pour que l'affichage soit agréable dans toutes le résolutions d'écran

Merci

A voir également:

1 réponse

gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1
24 avril 2012 à 15:11
bonjour,
n'est pas harmonieux c'est à dire?
le truc c'est qu'en pourcentage il devrait normalement pas y avoir de problème, sinon essai de jouer sur ça (changer les valeurs...etc) et testes sur différente plateforme.
ps: frontpage c'est pas fameux pour créer un site..
je te conseille wordpress ou joomla par exemple c'est bien plus simple une fois que tu t'y sera habitué et tu pourras créer des sites de qualité, et il y'a plein de documentations là dessus.
cordialement
0
merci mais avec un écran rectangulaire le site est très étiré et ce n'est pas très joli.
Si je mets 80% c'est sur une autre résolition que ça foire vu que la page est plus grande que l'écran
merci
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
24 avril 2012 à 16:17
Si je mets 80% c'est sur une autre résolition que ça foire vu que la page est plus grande que l'écran 

ton écran = 100%

donc si tu ta page en 80% est plus grande que ton écran, tu t'y prend très mal ....
0
Je me suis mal exprimée; avec 100% ou 80% la page est complète, mais il faut utiliser les flèches pour lire l'entier de la page sur un écran 17 pouces. Je vois des sites qui ne remplissent pas tout l'écran lorsque il est rectangulaire. Comment faire sans que cela nuise aux écrans 17 pouces.
0