Comment référencer mon site

doomwolf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment référence mon site sur les différends moteur de recherche , car j'ai payer google mais on me trouve pas naturellement quelque conseils serait utile
ps: mon site est supprimé par la Modération

site de maquillage pas cher

5 réponses

1. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

un peu de lecture :
    https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
    ;)
    1
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonsoir,

Il n'est pas utile de donner le lien de ton site pour avoir une réponse.
    0
  3. doomwolf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl :) je penser que sa pouvait aidé au cas ou quelqu'un voulait vérifier les méta ou ect... merci de l'avoir déplace au bonne endroit
    0
  4. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,
    Quand est-ce que vous avez payé Google ? Et vous l'avez vraiment payé ? C'est-à-dire que vous allez être mis dans les liens jaunes tout en haut ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

j'ai payer google mais on me trouve pas naturellement quelque conseils serait utile 

normal ;)
    tu peux payer pendant tout le temps que tu veux, ce sont des annonces publicitaires, qui, à la limite peuvent apporter quelques clics ... (à souhaiter vus les tarifs), mais cela ne joue absolument en rien sur le ref naturel ...
    0