Le doodle sundback

satirex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demande si quelqu'un peut m'aiguiller sur la façon pour réaliser le doodle sundback de google d'aujourd'hui il est vraiment magnifique et très interactif es ce que c'est du Flash.

j'ai posté deja sur le forum "Infographie / Graphisme" et il m'ont dirigé vers ce forum en me disant qu'il s'agisse de HTML5 et non de flash.

merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire mais si c'est du HTML5 tu peut voir le code source ;)
0
satirex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse si rapide, je veu simplement savoir la manière avec la quel il ont réalisé le doodle sundback de google il faut sur la page google.

merci
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Oui fouille dans le code source si c'est du HTML5.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est du html(5) basé sur le codage google friendly de https://schema.org/
tu peux regarder le code source .... et bon courage, si tu arrives à comprendre tout (JavaScript, dom, etc ....)
j'avais mis ceci (mais rien à voir avec le codage :
https://longuetraine.fr/index.php?article770/gideon-sundback-ameliore-la-fermeture-eclair-ou-fermeture-a-glissiere-un-doodle-d-honneur
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satirex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup je vais voire inchalah avec HTML5.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

comme tu dis ... faudra de l'aide ;)
0