Wordpress et 1&1

Fermé
rastared - 5 avril 2012 à 15:01
John--John Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 17:30
Bonjour tout le monde,

Alors dejà j'espère que je ne fais pas un doublon, je ne trouve pas de solution a mon problème.

J'avais déjà installer wordpress chez un hébergeur gratuit et tout c'était bien passé.
Là j'ai besoin de réalisé un blog pour un syndicat de mon boulot et ils on un nom de domaine chez 1&1.

J'ai fais les même manipulation que d'habitude, (transféré wordpress avec mon FTP).
= Message d'erreur

Alors 1&1 m'a dit qu'il manquait le fichier index.html, on m'a dit de copier le fichier html.php et de le modifier en index.html.
C'est fait.

j'ai donc eut accès a la création du fichier wp-config et j'ai accès au tableau de bord. Mais le site reste tout blanc.

1&1 dit qu'il manque un fichier, mais je ne vois pas du tout lequel. (toute façon j'y connais rien)

Quelqu'un peut t'il m'aider?
Sachant que j'ai tout appris toute seule et qu'il vaut mieux pas me parler trop technique
Merci d'avance.

1 réponse

John--John Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 17:30
Bonjour rastared,

quel est le message d'erreur que tu as obtenu au moment du transfert ?
0