Intégrer une animation flash dans Dreamweaver

Fermé
Selesirienne - 19 avril 2012 à 11:43
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 24 avril 2012 à 10:46
Bonjour,

J'ai épluché plusieurs forums sans résultat donc je tente ma chance ainsi.
Je suis débutante et j'aimerais intégrer une petite animation créée avec Adobe Flash qui se constitue d'un texte en "coup de pinceau"
Mon problème se figure sur Adobe Dreamweaver CS4 où j'insère mon fichier sans soucis. Seul hic, au lieu de s'intégrer à la page, l'animation se cale dans l'espace disponible bousculant au passage tout ce qu'elle peut pour pendre sa place. Ce que je veux, c'est la mettre par-dessus l'image de fond et j'ai beau chercher, il n'y a rien à faire...

Quelqu'un a t-il la solution ?
Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

par dessus l'image de fond? Votre image de fond est elle bien en image de fond par le biais de CSS? Sinon c'est normal ce n'est pas une image de fond. Sans voir le code on peut pas deviner non plus mais ce que vous dites semble indiquer que votre image est une image(que vous avez mis par le bouton avec le dessin d'arbre) et non en image de fond.

:'animation se cale dans l'espace disponible bousculant au passage tout ce qu'elle peut pour pendre sa place
C'est le cas de tout les éléments HTML, il faut que vous utilisiez le positionnement en CSS, votre flashh est bien imbriqué dans la balise/élément visuel qui as une image de fond?.


Si c'est un problème de transparence du flash il faut que vous indiquiez celui ci à l'exportation du flash et dans les paramètres de la balise d'insertion(balise object avec quelque chose comme ceci :<param name="wmode" value="transparent">).