A voir également:
- Comment faire une redirection automatique ?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Comment faire un sommaire automatique sur word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
12 réponses
Sa doit être sa paske j'ai essayé aussi sur un autre ordi avec IE et sa fait pareil sa recharge la même page . . :(
Tu saurait pas comment rendre sa compatible IE paske la plupart des gens ou en tout cas une grande partie surf sur IE .
Tu saurait pas comment rendre sa compatible IE paske la plupart des gens ou en tout cas une grande partie surf sur IE .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup, derinière precision . Ca ne marche pas si c'est une redirection vers un autre site il faut obligatoirement que ce soit une page html sur ton server ?
Non, je pense que c'est OK mais en allant sur un autre site. Essaie avec https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ;)
Bah regarde c'est bizarre va voir sur http://madtraxxx74.e3b.org c'est pas pour faire de la pub tkt d'ailleurs c'est juste une page de test clique sur la croix, t'arrive sur redirection.html ensuite au bout de 3 secondes sa recharge mais pas google sa recharge la même page :s bizarre !
Sur la page de test sa marche chez vous ? cher moi la page se recherge sur elle même toutes les 5 secondes . . . j'essaye sur un autre ordi . . .
Sur mon portable (iphone) avec safari mobile sa marche . . . J'ai IE sur l'ordi c'est quoi vous votre navigateur ?
Merci beaucoup sa marche !
Et question bonus dans la foulé ^^
- Tu vois le bouton ou c'est écrit popup sur le page test ? est-ce que tu sait comment mettre une image que j'ai fait
a la place de ce bouton tout en gardant la fonction popup pour ouvrir le lien dans une petite fenêtre ?
Et question bonus dans la foulé ^^
- Tu vois le bouton ou c'est écrit popup sur le page test ? est-ce que tu sait comment mettre une image que j'ai fait
a la place de ce bouton tout en gardant la fonction popup pour ouvrir le lien dans une petite fenêtre ?