Problème de transfert filezilla vers byethos
Fermé
sushii67
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
15 mai 2012 à 10:20
sushii67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 16:13
sushii67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 16:13
A voir également:
- Problème de transfert filezilla vers byethos
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- We transfert - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Transfert iphone vers iphone - Guide
2 réponses
jjsteing
Messages postés
1670
Date d'inscription
vendredi 11 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
15 mai 2012 à 10:33
15 mai 2012 à 10:33
Bonjour,
As tu essayé via le site directement ? (via cpanel ou autre module permettant d'envoyer des fichiers via leur site) ?
As tu essayé via le site directement ? (via cpanel ou autre module permettant d'envoyer des fichiers via leur site) ?
Skeletyon
Messages postés
1552
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
15 mai 2012 à 10:36
15 mai 2012 à 10:36
Bonjour.
J'ai déjà eu un soucis somme toute similaire.
Le fichier sur mon hébergeur affichait 1/5Go par exemple. Sauf que les suppressions/ajouts de fichiers incessants (dev oblige) avaient "remplis" le dossier de façon invisible.
Un mail à mon support et le soucis a été réglé. Je pense que la suppression des fichiers "temporaires" se fait genre à la semaine. Donc si vous naviguez pas mal de données, ça peut être plein.
Et vérifiez que vous êtes à la bonne racine du projet, ça m'est déjà arrivé avec des BackUp xD
J'ai déjà eu un soucis somme toute similaire.
Le fichier sur mon hébergeur affichait 1/5Go par exemple. Sauf que les suppressions/ajouts de fichiers incessants (dev oblige) avaient "remplis" le dossier de façon invisible.
Un mail à mon support et le soucis a été réglé. Je pense que la suppression des fichiers "temporaires" se fait genre à la semaine. Donc si vous naviguez pas mal de données, ça peut être plein.
Et vérifiez que vous êtes à la bonne racine du projet, ça m'est déjà arrivé avec des BackUp xD
sushii67
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
15 mai 2012 à 10:42
15 mai 2012 à 10:42
Merci, je vais une fois envoyer un mail au support.
Bon par contre question conne, le support c'est filezilla ou byethost ? ^^'
Et t'inquiètes, je suis à la bonne racine :)
Bon par contre question conne, le support c'est filezilla ou byethost ? ^^'
Et t'inquiètes, je suis à la bonne racine :)
Skeletyon
Messages postés
1552
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
15 mai 2012 à 11:30
15 mai 2012 à 11:30
Support Byethost :-)
sushii67
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
15 mai 2012 à 11:54
15 mai 2012 à 11:54
Merci !
jjsteing
Messages postés
1670
Date d'inscription
vendredi 11 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
20 mai 2012 à 09:52
20 mai 2012 à 09:52
resolu ?
sushii67
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 15 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
21 mai 2012 à 16:13
21 mai 2012 à 16:13
Non, j'ai envoyé un mail mais j'ai jamais eu de réponse :/
15 mai 2012 à 10:41
Parce que je regarde souvent le CPanel mais je vois pas trop dans quoi faut aller pour envoyer directement de là-bas .. :/
15 mai 2012 à 15:36
Mais la plupart de mes fichiers ne s'envoient pas donc ça m'arrange pas de faire via le CPanel