Hébergement web & espacement onglets

Kitsune680 -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initiée à la création web.

Q1 : par rapport à hébergement du site sur le net, nous avons acheté les noms de domaine, acheté 25Go et la connexion à Filezilla avec les identifiants fournis par l'herbergeur ne marche pas (serveur ne repond pas), pourquoi et que faire?

Q2 : par rapport au design du site je viens de mettre des onglets et je voudrais les mettre sur une seule ligne mais ils se mettent sur 2 lignes. Je voudrai donc reduire l'espacement entre les onglets et je ne vois pas comment faire.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Kitsune.

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Q1 : par rapport à hébergement du site sur le net, nous avons acheté les noms de domaine, acheté 25Go et la connexion à Filezilla avec les identifiants fournis par l'herbergeur ne marche pas (serveur ne repond pas), pourquoi et que faire?

R1 : Contacter l'hébergeur
0
Kitsune680

Bien sur mais étant donné que nous ne connaissons pas bien la démarche à suivre pour créer un site la question était de savoir si celle ci était correcte (l'achat des domaines + espace suffit à créer un site?)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu as acheté un domaine et un hébergement chez qui?
0
Kitsune680

Chez OVH
0

0
Kitsune680

Oui j'ai suivi ce protocole à la lettre mais ça coince au niveau de la connexion
0

Appelles OVH, eux seront à même de t'aider à corriger cela.
0